Carvin : La coupe de secteur sourit aux locaux

Publié le par Jean-Claude Havet

carvin260108.jpgCette compétition en marge du championnat, mettant aux prises des équipes de trois joueurs de toute la ligue du Nord (ndw : et des ligues de Champagne et de Picardie), semble bien réussir aux couleurs carvinoises.
Après s’être rendus à Calais où le déplacement dans les installations de Calypso est périlleux, ils ont pourtant vaincu par 4 à 2, grâce aux victoires de Luc Duhamel et Jean-Claude Havet face à Tony Malbaut et William Fachau.
C’est contre Dunkerque que ce dimanche les Carvinois se devaient de gagner. Et ce fut fait de haute lutte. Si Jean-Claude Havet était largement battu par Éric Comere dès la 1re rencontre, Casimir Szugalew prenait le meilleur sur Jean Mervalle et Jean-Pierre Chevaillie livrait une bataille homérique à Jean Deboudt, ce dernier rendant les armes à 1 point du terme de son contrat.
 
Championnat par équipes d’Artois, les résultats sont aussi encourageants. La 4, à Billy, est allée gagner par 3 à 1. Lucien Delepaule face à Paul Warin, Jean-Jacques Broutin contre François Heintz et Jean-Pierre Chevaillie donnent la victoire aux visiteurs, laissant Paul Canda sauver l’honneur face à Casimir Szugalew.
Ce même groupe, en déplacement à Courrières, réalise un match nul devant une équipe renforcée pour les hommes de tête.

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article