Finale secteur Cadre N1 : J.-L. Duquenoy rate de peu...

Publié le par Jean Engrand

calais210308.jpgFinale de secteur cadre N1 : J.-L. Duquenoy rate de peu la finale de France

Calais a accueilli dimanche la finale de secteur Cadre N1, dernière marche avant la finale de France.
La compétition réunissait deux Calaisiens, Jean-Luc Duquenoy et Grégory Vérove, ainsi que Reynald et Florian Soyez, d’Abbeville.
Reynald Soyez remporte la compétition avec deux victoires et une défaite et une moyenne générale de 17,48. Il est suivi par son frère Florian avec deux victoires et une défaite, devant Jean-Luc Duquenoy avec une victoire et deux défaites. Grégory Vérove prend la quatrième place. Les deux Calaisiens n'ont pas démérité mais Jean-Luc Duquenoy a paru très fatigué après un week-end chargé ; son partenaire n'a pour excuse que son manque d'entraînement et son retour de vacances la veille au soir.

Finale de district libre R1. - Le club de Calais organisait aussi la finale de district libre R1. Le président d'Outreau Christian Justin a fait la loi avec deux victoires et une défaite et une moyenne de 12,67 ; 2. Vincent Ducrocq de Wimille avec une victoire et deux nuls et une moyenne de 9,57 ; 3. le Calaisien Philippe Ansel avec une moyenne de 8,47 ; 4. Laurent Bernard d'Outreau.

Finale de secteur cadre N2. - Le Calaisien Guylhain Bocquet n'a pu faire mieux que 4e. Repêché à la dernière minute, par manque d'entraînement, il n’a pu exprimer sa réelle valeur.
Finale de ligue féminine aux trois bandes. - Pour sa première année, Cindy Marchandier a bien résisté et prend la 3e place avec une série de 5 et une moyenne particulière de 0,380.

Championnat de France division 3 au 3-bandes. - Les Calaisiens sont allés s'imposer chez les Rouennais par trois victoires à une (victoires de Jean-Luc Duquenoy, Philippe Ansel, Dominique Verhaeghe pour une défaite de Francis Gradelle).

Championnat par équipes (quadrathlon). - Trois victoires et une seule défaire pour l'équipe de Francis Lheureux. Les deux dernières journées seront capitales pour cette équipe qui est plus que jamais encore en course pour le titre. A noter la série de 31 à la bande d’Alain Bécourt.

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article